“Mes séances avec Mélissa et ses propositions thérapeutiques m’ont permis de dénouer rapidement des blocages intérieurs.
De dénouer et surtout d’ouvrir des espaces d’introspection ciblés permettant alors d’engager puis de poursuivre mon cheminement.

Ses techniques proposées, riches de sens, m’ont permis d’accéder à mon inconscient puis de conscientiser mes éléments bloquant avec une grande efficacité.
Je recommande vraiment ce travail, cet accompagnement thérapeutique, alternatif à des thérapies plus conventionnelles. Alternatif ou complémentaire… chacun peut y découvrir son potentiel à explorer.”
Aurélie, 2020

“Dans un cadre intime et sécurisant, j’explore les thèmes de mon histoire individuelle et collective, je me connecte à mon intuition, au langage corporel, au spontané, à l’indicible, à ce qui se niche dans nos corps…
Je vis chaque séance comme une traversée qui loge et déloge des choses en moi, puis qui se déroule encore pendant les jours et semaines qui suivent. C’est un bonheur d’être guidée dans cette découverte de soi et de ses strates, au fil de plusieurs mois.”
Noémie, Cycle intensif 2020-2021


“Oser franchir la porte s’est imposé à moi.
Au cœur d’un changement de vie, le cœur lourd ma détresse devenait paralysante.
Le besoin d’être accompagnée s’est présenté comme vital.
Lors de nos rencontres en individuel, je peux parler, longtemps, mais ce qui fidélise ma démarche, ce sont les feed Back et des outils appropriés aux situations.
Lors des séances, Mélissa me propose d’avancer en interaction.
Elle me propose des exercices entre deux rendez-vous.
J’ai eu peur, je me suis faite violence souvent, pour me dévoiler, m’avouer… mais la bienveillance et l’empathie enveloppent chacun de nos rendez-vous, et je suis en confiance pour poursuivre ma quête de sens et ambitionner le meilleur pour ma vie.”
Chantale , 2019

 Après un an d’accompagnement, je peux dire que Mélissa a plus d’un tour dans son sac pour nous faire avancer, souvent à pas de géants. Bienveillance, écoute, guidance et clairvoyance sont au rendez-vous. Il est très intéressant de compléter l’accompagnement individuel par des constellations familiales en groupe car cela apporte un autre éclairage sur nos blocages, nos douleurs, nos stagnations. Le groupe permet des moments de partage, et chaque participant, à travers ce qu’il expérimente dans propre vie, reflète une part de nous-même. Il me semble apprendre autant de moi dans ce que je vis que dans ce que vit l’autre. Le résultat est là : je ne cesse d’avancer, et pour la première fois, je ne renonce pas et persévère dans

ma propre prise en soin.”
Laure, Juillet 2021