“Protégez votre humanité !
Aussi longtemps que vous n’avez pas fait ce rituel de brûler le fascisme, le nazisme, les sectes, de vous séparer de tous ces personnages qui incarnent la violence, l’envie de dominer et de contrôler l’autre, ils restent en vous. Et un jour ou l’autre, vous risquez de faire la même chose qu’eux. (…)
Prenez le temps d’explorer votre mémoire humaine et nettoyez là, c’est le plus important.”

Luis Ansa

La formation s’adresse à toute personne souhaitant développer ses perceptions, aiguiser son ressenti, et développer son intuition.

Il ne s’agit pas d’un enseignement théorique ni d’une acquisition de savoirs puisque ce n’est pas comme cela que je l’ai reçu de la part de ma formatrice Carole Chenevier.

Il s’agit d’une connaissance liée à l’invisible qui s’ancre dans le corps à chaque constellation pour rejaillir dans notre vie au présent, comme un fil rouge invisible qui nous fait voir la vie autrement et nous enseigne à travers des lois et des valeurs qui nous dépassent.

L’outil systémique des Constellations familiales nous apprend à reprendre notre juste place dans notre famille mais aussi dans le monde, en cessant d’être victimes de notre héritage.

En nous connectant aux trames invisibles qui habitent notre inconscient, nous retrouvons notre vérité et nous devenons plus vivants, plus résilients.

Je m’engage à vous accompagner avec toute la connaissance que j’ai reçue au cours de mes formations, mes sept ans de pratique et la spécificité de qui je suis, dans le développement de votre ressenti, de votre attention et de votre présence.

C’est un parcours qui demande de s’engager pour soi tout en étant au service de l’autre.  Le programme est un tout qui demande un engagement dans un groupe fermé pour le cursus entier.

Cette formation approfondie est avant tout un chemin de travail sur soi, de libération des conditionnements du passé qui ouvre à la possibilité de devenir plus vaste et plus libre. en laissant circuler l’information à travers nous.

Toute personne qui à le désir de se mettre au service doit d’abord commencer par elle même… C’est donc par la pratique que nous encoderons cellulairement ce que sont « les lois de l’amour » dont parle Bert Hellinger.

Pour participer, il faut avoir fait au moins un atelier en groupe avec moi et un entretien individuel.

La prochaine session de formation se déroulera de Septembre 2022 à Juillet 2024, à raison d’un stage en week-end tous les 2 mois et d’un stage de 3 jours en Juillet 2022 et 2023.

Dates 1ere année : Travail sur soi
24/25 Septembre 2022,
19/20 Novembre 2022,
14/15 Janvier 2023,
11/12 Mars 2023,
6/7 Mai 2023,
7/8/9 Juillet 2023.
Les dates de 2nde année (Pratique & posture) seront définies en cours d’année.

> Me contacter pour les modalités d’inscription.